Exploitant - Etablissement pharmaceutique

Communications externes

Contrôle publicitaire

  • Qualification d’éléments de communication : promotionnel ou non promotionnel
  • Validation réglementaire du contenu
  • Analyse de risque documentée, graduation du risque via un outil de validation interne et proposition de minimisation du risque
  • Recevabilité et présentation des études cliniques
  • Accompagnement à la carte : analyse d’un document ou d’une campagne, de la validation réglementaire au dépôt auprès de l’ANSM
  • Digitalisation des relations avec les professionnels de santé et le public : visite médicale à distance, e-événements, réseaux sociaux…
  • Optimisation réglementaire des stratégies de communications
  • Audit documentaire et conformité d’application du process
  • Optimisation des process
  • Formation intra entreprise
  • Rappels réglementaires et méthodologiques
  • Ateliers personnalisés avec mises en situation
  • Programme de formation sur mesure selon vos problématiques
  • Organisme de formation certifié

Charte de l’information promotionnelle

  • Politique qualité
  • Formation
  • Déontologie
  • Revue / mise en place des process
  • Mise en place et coordination du comité de pilotage
  • Transposition pratique du référentiel (politique qualité, indicateurs, …)
  • Gestion de projet globale
  • Accompagnement personnalisé
  • Gouvernance médicale
  • Activités des MSL
  • Activités promotionnelles et non promotionnelles
  • Évènements promotionnels et non promotionnels (congrès, symposium, staff..)

Informations complémentaires

Télécharger le document "Le contrôle de la publicité"
Télécharger le document "Les activités d'Exploitant pharmaceutique"
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