François-Mayeul BOUDET

Consultant junior Affaires Pharmaceutiques

Pharmacien diplômé de l’Université de Clermont Auvergne
Master 2 Management de la Qualité Paris Saclay

François-Mayeul Boudet est Pharmacien diplômé de l’Université de Clermont Auvergne avec une spécialisation en Master 2 « Management de la Qualité », Paris Saclay.

Il a acquis des compétences variées en Management de la Qualité à travers ses différentes expériences professionnelles.

Il a débuté sa carrière en site exploitant au sein du laboratoire Bayer, dans sa division Santé Familiale. Il était en charge du suivi des réclamations client, des revues de qualité produits, de revues de dossiers de lots et des activités technico-réglementaires, liées à la mise à jour d’un dossier information produit d’un cosmétique.

Dans le cadre de son alternance au cours de son Master 2 « Management de la Qualité », François-Mayeul a poursuivi son parcours au sein de Sanofi sur un site de production de formes injectables. Il y a développé un regard précis sur les processus de production et de packaging.

Affecté au département Assurance Qualité Système, il était en charge de la conduite d’une analyse de risque, de délivrances de formations, de la création d’un module e-learning et a été acteur dans des activités transverses (visite terrain qualité, audit, projets de digitalisation…).

François-Mayeul a rejoint Atessia en octobre 2021 afin de renforcer l’équipe Qualité Exploitant.

Ses savoir-faire

Exploitant

Réglementation

Audits

Management
de la
Qualité